WE WANT OBIWAN !

12113306_772694222858981_5358867204949397174_o

Obi-wan, oui oui, c’est bien lui, le célèbre chevalier de la saga Star Wars, mais, c’est aussi le nom d’un groupe ! OBIWAN est un groupe 100% Annécien, 100% mec et 100% rock !

Les trois effrénés de musique se sont croisés par hasard sur un site d’annonces musicales. Ayant des hobbies et des passions communes, comme leur groupe de rock préféré (Queens of the stone Age), leur amour pour les séries et livres comme Star Wars qui leur a valu leur nom de scène, ils s’entendent à merveille et décident de créer leur propre groupe. Ce trio plein d’humour et de bonne humeur nous fais valser dans un univers rock-pop très agréable. Le petit groupe a fait trois concerts depuis le début de l’année. C’est maintenant la quatrième fois qu’ils participent à la fête de la musique à Annecy. Leur plus beau souvenir est lorsqu’ils ont joué après le chanteur Raphaël à Genève devant un public de plus 10 000 personnes ! Leurs chansons toutes anglophones parlent d’amour, de séries ou même d’histoires personnelles comme leur dernier morceau dont l’anecdote vaut le détour. Lorsque le chanteur du groupe, Jean-Bastien, allait devenir papa, il avait déjà choisi le prénom de son enfant : Pauline. Il s’avéra qu’à la naissance le prénom trouvé ne correspondait pas vraiment au sexe du nourrisson, c’était un garçon ! Voici comment est née leur magnifique chanson : Pauline ! Ce groupe a été très apprécié et attendu mardi 21 à la fête de la musique à Annecy ! Ils ont réussi à créer une ambiance détendue et familiale.

Comme le dit si bien le chanteur du groupe, « la musique est un moyen d’expression universel qui parle à tout le monde » !

A la rédaction, on adore Obiwan, en travaillant c’est le top ! Faites comme nous et montez le son !