Le HAPPY Blog Veille : Les sorties culturelles de Juin 2017

Annéciens, Haut-Savoyards, vous ne savez-pas quoi faire de votre temps libre ? Les chroniqueurs du HAPPY Blog vous présentent leur veille culturelle mensuelle. Le mois de juin, c’est le mois du Festival International du Film d’Animation, mais pas seulement ! Alors, sans plus attendre, voilà nos recommandations :

  • Le festival de théâtre amateur Meythet z’en scene c’est du 9 au 11 juin ! Notre chroniqueur Tom (trublion de la bande s’il en est) animera un grand quizz autour du théâtre pour la cérémonie de clôture le 11 juin à 19h à la MJC de Meythet.

Pour les curieux, Tom animera cette soirée avec ses amis improvisateurs de l’association les Mégalops. Allez checker leur Facebook ou jeter un oeil à leur interview dans notre émission HAPPY News.

  • Mais Tom n’est pas le seul artiste de la rédac : le 22 Juin, notre chroniqueuse Manon jouera dans la pièce Notre Dame de Paris, au Collège des Barattes à 20h30
  • Si vous pensez qu’il fait bien trop beau pour s’enfermer dans une salle obscure, ça tombe bien, le théâtre ça se passe aussi en plein air : Salomé vous conseille vivement d’aller faire un tour du coté du théâtre de verdure vieux moulin à Seynod : le 10 Juin à 21h30, c’est Cyrano de Bergerac qui sera joué à ciel ouvert.
  • Le théâtre, c’est pas trop votre truc ? La musique aussi se joue sous les étoiles. Le conseil de Fanny : rendez-vous le 8 juin à 20h30 au parc Gabriel Fauré pour un concert de Gospel !
  • La directrice de rédac’ quant à elle vous donne rendez-vous pour vous trémousser toute la nuit le samedi 24 juin à la Tong’n Mix, la soirée de clôture de la saison du Brise Glace !

 

BENEVOLES WANTED : Le festival de Malaz, mêlant théâtre, danse et musique à Seynod est à la recherche de bénévoles : foncez !

 

Sur ce, culturez vous, soyez curieux : l’aventure est parfois juste au coin de la rue 🙂

Psst : Si un spectacle/une exposition/un concert vous a plu, vous pouvez venir en parler sur le blog. Pas de niveau d’écriture exigé, juste l’envie de raconter ses coups de cœurs. Promis, on est sympa et on mords pas 😉

 

Veille réalisée par Tom, Manon, Fanny, Karen, Salomé et Léa

Note : la directrice de rédac est très fière de son montage photo. Désolé pour les pros et les gens qui ont du gout si vos yeux piquent. 

Laisser un commentaire